Show Me How You Burlesque !!!

Par défaut

Ali – diminutif de Alice – est une jeune fille aux multiples talents : elle a une magnifique voix et sait danser. Elle débarque d’une petite ville des Etats-Unis à Los Angeles. Attention choc des cultures !!! Elle réussi à se faire embaucher au Burlesque Lounge, dirigé par Tess. C’est le début de la gloire, et des problèmes…

Le duo Cher/Christina Aguilera, sur qui presque tout le film repose, est absolument croustillant. Ca fonctionne et on en redemande !!!

La puissance vocale des deux chanteuses est absolument époustouflante, et c’est grâce à cela que le film marche. Les show proposés sont eux aussi fait pour que le spectateur en prenne plein les yeux. Ajouté à cela une dose d’humour et vous obtiendrez Burlesque.

De plus, pour les filles, la présence du Docteur Glamour de Grey’s Anatomy, Eric Dane, et de Cam Gigandet fait que ce film est encore plus attrayant 🙂 Et n’oublions pas Kristen Bell (Veronica Mars) qui a ici un rôle des plus détestable, et Stanley Tucci (Le Diable s’habille en Prada).


A voir !!!

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s