Lottie Biggs n'est presque pas cinglée

Par défaut


Non elle n’est pas cinglée Charlotte… elle est bien pire que ça !! Eh oui Charlotte alias Lottie est une miss Catastrophe.

Elle a 14 ans, est au collège et a déjà de nombreuses préoccupations dans la vie : elle travaille tous les samedis au magasin Chaussure à son pied, s’intéresse de très près à Neil Adam (qui travaille à la seule autre boutique de chaussures de la ville), et à des problèmes relationnels (qui ont besoin d’être gérés sous peine de gros ennuis émotionnels)…

Oulala c’est pas facile d’avoir 14 ans !! Surtout quand on s’appelle Charlotte, et qu’on a les cheveux beiges (problème résolu par une solide teinture de cheveux made in Goose, sa meilleure amie).

Enfin bon bref je vais pas tout vous raconter parce que sinon ça ne serait pas drôle, à vous de découvrir la suite de ces croustillantes aventures.

Parce que oui c’est drôle (surtout avec les images qui illustrent, et quelques phrases croustillantes), c’est intéressant, et qu’avec ce livre, on peut se détendre car ce n’est pas un roman prise de tête dans le style des Mémoires de Guerre de Charles de Gaulle, même si le sujet reste sérieux (je ne vous dis pas lequel, à vous de le découvrir)…

La suite Lottie Biggs n’est presque pas désespérée vous est bien sûr chaudement recommandée 😀

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s