Détective Conan

Par défaut

Shinichi Kudo est un adolescent de 17 ans qui met à profit sa grande intelligence et sa grande logique dans les enquêtes de la police. Jusqu’à ce qu’un groupe d’individus lui fasse boire un poison qui va le faire devenir plus petit physiquement. Désormais, il ressemble à un enfant de 7 ans, mais toujours avec la même intelligence qui le caractérise.

Il va donc prendre comme pseudonyme Conan Edogawa. Et comme un crime ne doit pas rester impuni, il va trouver le moyen d’aider Kogoro Mouri, détective privée plutôt porté sur la bouteille, et qui ne résout pas grand chose.

Cette série de mangas comporte pour le moment 70 tomes, et est toujours en cours de publication. On peut ainsi voir l’engouement que suscite cette série. En même temps, les enquêtes sont riches et passionnantes, et nous même on cherche à savoir qui est le coupable, les indices etc., mais ce n’est pas toujours une réussite. Gōshō Aoyama arrive à nous surprendre encore et encore.

Mais la question suprême est celle-ci : Shinichi/Conan arrivera-t-il enfin à retrouver son corps d’adolescent, et à se venger de ceux qui lui ont fait ça ?

Voici un petit extrait de ce qui vous attends :

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s