"Bien sûr le balcon"

Par défaut

Tout commence lorsque Sophie,future journaliste new-yorkaise est abandonnée par son futur mari,Victor, alors que ceux-ci sont en ( presque ) voyage de noces à Verone.

 

Pendant que Victor fait le tour de l’Italie à la recherche de bons producteurs pour son restaurant Italien, Sophie visite de son coté les charmes de l’Italie. Ses pas vont la mener jusqu’à la Maison de Juliette.

Où des femmes du monde entier viennent poser leurs question à Juliette dans l’espoir d’une réponse qui les éclairera sur leurs amours … et alors que Sophie se trouve dans la cour de la Maison où elle aide les Juliettes, elle découvre, abandonnée sous une pierre du mur, une lettre datant de 1957 et qui n’attend qu’une réponse. Sophie, poussait par élan soudain décide alors de jouer les Cupidons en tentant de réunir le couple … Malgrè le pessimisme de Charlie, le petit-fils de Claire ( le jeune anglaise qui a prit peur ) qui croit dur comme fer que Lorenzo ( le bel italien laissé en plan il y a 50 ans ) … est partit loin et a tout oublié de cette vieille histoire !

Une adorable comédie romantique à voir entre copines en dégustant un pot de glace ( ou de nutella selon les goûts ^^ )

 

Publicités

Une réponse "

  1. Le Nutella contiendrait du PEHP le phtalate le plus dangereux , nous dit-on, il vaudrait mieux alors déguster une glace naturelle… à l’italienne !

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s