Beastly

Par défaut

Pour le roman : Kyle, 17 ans, est le gars le plus populaire du lycée. Il est insupportable, imbu de lui-même, on a envie de lui mettre des baffes tellement il est ignoble, et on se dit qu’il a mérité ce qu’il lui arrive ! Nah ! 🙂

En même temps, Kendra, la sorcière de l’histoire, a raison : lui jeter un sort pour qu’il devienne aussi laid qu’il l’est à l’intérieur c’est pas joli joli mais au moins le garçon va arrêter de se prendre pour le plus beau, le plus classe, la plus intelligent blablabla etc… Ça il l’a mérité ! (même si c’est pas beau de se moquer du malheur des autres :D, surtout qu’à la base, c’est pour combler un manque parental à la maison qu’il agit comme ça…)

La seule solution pour Kyle pour retrouver sa tête d’origine est de faire tomber amoureuse de lui sa dernière victime en date, Lindy, et il a un an, pas plus… mmh dure la punition… en fait non, c’est bien fait. Parce qu’en plus il n’y aurait pas d’histoire, et ça, s’aurait était dommage.

Après je vous raconte pas parce que… c’est trop bien !!!
C’est comme dans la Belle et la Bête… c’est magnifiiique et très touchant 🙂

Pour conclure je dirais que l’Amour, c’est beau 😉

Un extrait ? C’est par  !

◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Pour le film : 

On en regretterait PRESQUE que ce soit Alex Pettyfer qui joue Kyle parce que pourquoi aller le massacrer avec du maquillage, alors qu’il est mieux au naturel ? hein ? pourquoi ?!

Bon j’avoue, la première partie du film est basée sur sa plastique (fond…) et sur les apparences (trouble de ce siècle) trompeuses.
Puis finalement après le fameux sortilège, on se fait à sa tête pas si laide et on apprend à connaitre le personnage de Lindy (avec une Vanessa Hudgens moins bécasse que dans High School Musical, et moins palotte que dans Sucker Punch) qui, jusque là, ne comptait pas vraiment.

Le film est drôle à certains moments (merci au prof), touchant à d’autres et impose une certaine morale par rapport à ce qu’impose la société d’aujourd’hui.

On n’attend qu’une chose : un happy-end. Et ça se termine… je vous dis pas 😀

C’est choupinet à souhait, j’aime j’aime j’aime ♥

Seules choses qui sont dommages, c’est qu’ils ont changé la fin par rapport au livre, qu’ils font, comme d’habitude des raccourcis, et que le BG de service ait changé de coupe de cheveux en cours de film (oups !)…

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s