Anges et Démons

Par défaut

Tome 1

Attention, âme à prendre.

La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l’approcher… mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister!

Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu’il est prêt à tout pour la conquérir.

Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l’objet de tant d’attention?

Gabe, Luc. Luc, Gabe. Lequel choisir ? Dure question que se pose Frannie.

L’un est angéliquement beau, l’autre sexy à tomber par terre. Alors oui on comprend que ce n’est pas facile de choisir entre les deux 🙂

Pourtant, elle devra faire un choix entre ces deux charmants garçons, entre le Paradis et l’Enfer.

Muahah ! Voilà un livre diablement prenant. Un roman d’été, certes, mais tout de même un bon roman.
Tout est là : un roman à deux voix (Luc et Frannie) qui montre toute l’intensité des émotions, des personnages qui donnent chaud, de l’amour, de l’action… Enfin bref, pleins d’ingrédients qui font que c’est bien 🙂

Et puis bien sur, il y a des dialogues qui piquent, et qui font mouche. Parfois, c’est tordant, parfois pas, mais en tout cas ça donne envie de continuer jusqu’à la fin 🙂

Frannie choisira-t’elle la rédemption ? ou se laissera t’elle tentée par la chaleur de l’Enfer ? Réponse dans ce premier tome 🙂 (et sans doute un petit peu dans les suivants aussi 😉 )

Tome 2

Luc n’avait connu que l’Enfer. Grâce au pouvoir de Frannie, il découvre désormais une nouvelle vie… il est devenu humain ! Mais déserter le camp du grand Lucifer ne va pas sans conséquences. Les démons, qui étaient les alliés de Luc dans sa précédente existence, sont devenus ses pires ennemis… et ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour atteindre Frannie et s’approprier son don ! Heureusement, Gabriel veille… mais un ange suffira-t-il à les protéger de la colère de l’Enfer ?

Voilà une suite qui est meilleure que le premier tome ! C’est rare de nos jours.

On retrouve Frannie et Luc, toujours aussi amoureux. Matt, le jumeau de Frannie, a désormais voix au chapitre, ce qui fait que le lecteur joue sur tous les fronts et est au courant des choses qui se manigancent derrière le dos de notre héroïne. Ahah trop bien 🙂 Et puis il y a Lili, ce nouveau personnage étrange, à la fois timide et tentateur…

Et bien sûr, c’est là que tout part en vrille…

Désir, amour, trahisons, colère… tout est là. Et le fait que le roman soit tout le temps en continu rend tout cela plus intense, et nous donne envie de ne jamais s’arrêter de lire, et ce même lorsque le roman est terminé…

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s