Les Cinq Légendes

Par défaut

L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

les cing légendes

Qui n’a jamais cru au Père Noël, au Lapin de Pacques, à la Fée des Dents (ou Petite Souris), au Marchand de Sable ? Personne. Tout le monde y a cru au moins une fois dans sa vie. Mais, et Jack Frost alors ? Celui qui fait tomber la neige, celui qui fait que l’hiver existe ? Quelques uns croient encore en lui. Mais pas assez pour que l’on s’en soucie vraiment.

C’est de là que part l’histoire du film : les Quatre Légendes qui luttent contre le mal, pour faire le bonheur des enfants.
Sauf que le jour où Pitch, le croque-mitaine, revient et menace d’enlever tout espoir et rêve aux enfants, les quatre Légendes ne vont pas être assez fortes pour le vaincre, et ils vont devoir faire appel à une cinquième personne. Cette personne sera Jack Frost.

Nouvelle production Dreamworks, ce film est une petite pépite ! 🙂 Dans la lignée de Dragons, qui est génialissime, tous les éléments sont présents pour passer un bon moment. Certains le définissent même comme le Avengers de l’animation, une référence quand même.
Les dessins sont beaux, l’histoire est sympa, les personnages sont cool (les lutins et les yétis ?… j’adooore 😀 ). De plus, c’est un film qui s’adresse pour les petits et les grands, donc tout le monde y trouve son compte, ce qui n’est pas forcément le cas tout le temps.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré, et vous le reconseille vivement 🙂

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s