Summertime Sadness

Par défaut

La belle Lana del Rey m’avait fait craquer avec presque toutes ses chansons à la sortie de son album Born to Die. Avec Dark Paradise, Summertime Sadness est une de mes chansons préférées de l’artiste. Une voix sensuelle, un rythme entrainant…


J’ai donc été plus que ravie de voir reprise cette chanson par un groupe que j’adore, Within Temptation, et la voir apparaitre sur leur nouvel album Hydra. Il semble étrange que le groupe fasse une reprise de cette chanson, les styles de Lana del Rey et de Within Temptation (metal) ne correspondant pas vraiment. Sauf qu’en faite, surprise ! Ça marche ! La voix de Sharon den Adel est magnifique et les arrangements musicaux donnent une autre dimension à la chanson.

 Il est à noter que Lana del Rey sortira son prochain album, Ultraviolence, dans quelques mois, né de sa collaboration avec le leader des Black Keys 🙂

"

  1. Salut,
    J’adore ce morceau ! Je l’ai même téléchargé en sonnerie mobile sur http://m.mplay3.fr/ . J’attends avec impatience le nouvel album de Lana Del Rey, je sens que ce sera un gros succès. Merci pour le partage et bonne continuation.

Un petit commentaire ?

