In the flesh

Par défaut

Encore une histoire de zombies ! In the flesh est une série anglaise créée par Dominic Mitchell. Elle compte seulement 9 épisodes répartis sur deux saisons (pour le moment !)

Une nuit, les morts se sont levés de leurs tombes. Un affrontement entre humains et zombies a rapidement suivi, puis les zombies ont pu être traité, avant d’être remis dans la société. Kieren est un jeune de 18 ans qui s’est suicidé. Il fait parti de ces zombies domestiqués, et avec fond de teint, lentilles de contact pour un physique moins pourri (au sens littéral du terme) il revient dans sa famille. La série raconte le retour de Kieren parmi les siens, la difficulté de trouver sa place entre une mère heureuse de retrouver son fils, même dans cet état-là et une soeur qui fait parti des milices anti-zombies, le HVF (Human Volunteer Force).

Ici pas de grandes scènes d’affrontement et de tripes à l’air à la Walking dead (que j’aime beaucoup également !), les zombies sont plus un prétexte pour parler du rejet et de la peur de la société pour ce qui est différent, des liens familiaux et amoureux. Une série sympa à regarder, qui offre un point de vue différent sur les zombies.

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s