King’s Game Extreme

Par défaut

Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !

Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

King’s Game Extreme : le cauchemar continue ! Découvrez la saison 2 de King’s Game… Nouveaux élèves, nouveau Roi, une seule règle : obéir ou mourir !

 king_s_game_extreme_1777

Il existe une seconde saison à King’s Game, King’s Game Extreme, tout aussi retord, sinon plus. Les dessins sont différents étant donné que l’on a changé de dessinateur en cours de route, ce qui n’est pas pour me déplaire… surtout que j’ai commencé par cette saison 😉

On retrouve le même principe du jeu du roi que dans la première saison. Des gages, des morts, des mystères, des questions. Sauf que cette fois, on suit Kenta Akamatsu qui est le vainqueur du premier jeu du roi. Comme quoi, il peut y avoir des survivants à ce jeu… chose qui n’a pas l’air si rare que ça, en fait…

Dans cette saison, rien n’est épargné au lecteur : du sang (beaucoup de sang), des larmes, des morts (le premier tome en compte au moins 8), des scènes flippantes, de la cruauté. On passe un cran au dessus de la première saison, et on comprend mieux le titre « Extreme« .

On ne sait plus qui croire, certains personnages nous mettant le doute. Le roi du jeu brouille les cartes et fait passer les gentils pour les méchants, ce qui est parfois perturbant. On frôle souvent les limites de la folie…

Mais jusqu’où ira cette histoire ? Réponse en lisant cette seconde saison tout aussi addictive que la première ! 🙂 King’s Game Extreme est toujours en cours de publication en France, chez Ki-oon.

Un préquel de King’s Game est prévu ! Encore de quoi frissonner pour un petit moment !

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s