coups de griffes sur les reprises musique

Par défaut

Ce matin je me suis énervée toute seule en écoutant un énième remix électro bof bof d’une chanson qui est vraiment super (tirée de l’album  de KADEBOSTANY dont j’avais fait l’article). ,Donc je vous remets l’original :

 

 

et la copie

enfin vous jugerez…

 

 

et du coup je vous mets aussi l’original de « Englishmen in New-York« /Sting, car je suis tombée sur la version de Cris Cab qui me donne des boutons.

et il y en a tant d’autres ….

 

 

"

  1. Je suis entièrement d’accord avec toi pour la reprise de Kadebostany. La reprise de The Avener n’apporte absolument rien, et même rend la chanson moins bien. Après si ça peut faire découvrir Kadebostany au public, ça peut être positif 🙂
    Par contre je ne suis pas d’accord avec toi pour Englishman in NY : j’aime bien la version de Cris Cab qui donne du peps a cette chanson (même si ça la dénature un peu) 🙂

Un petit commentaire ?

