THE KILLS

Par défaut

The-Kills-Ash-Ice

Depuis le temps que je cherche un indice pour voir un nouvel album arriver de ce magnifique groupe qui oscille entre le post punk et le rock aux sons bien gras.

COMPTE À REBOURS : 3 JUIN 2016

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!! après beaucoup d’espoirs déçus (plus de 5 ans à attendre… c’est beaucoup pour des fans) entrecoupés de quelques concerts) le nouvel album arrive avec un premier opus « Doing to the death« . Trop bon ! concert à la cigale puis en juin à Clermont-Ferrand… Dommage je n’y serai pas. Mais j’espère bien qu’il y aura plus de dates en France. Pour l’instant je vous invite à aller écouter le p’tit morceau en lien qui j’espère vous fera vibrer à la belle voix d’Alison Mosshart et au son langoureux et trash de la guitare du fidèle Jamie Hince.

 

Un petit commentaire ?