Stranger Things

Par défaut

Difficile de passer à côté cet été tant cette série a été commentée dans la presse ou sur internet…mais je tenais quand même à vous en glisser un mot pour ceux qui ne l’auraient pas vue ! Mon coup de coeur de l’été :

Stranger-Things-01

En 1983 dans une petit ville de l’Indiana, le jeune Will Byers disparaît après une journée passée avec ses amis. Il n’y a plus de traces de lui, il ne reste juste que son vélo. Sa mère contacte le chef de la police qui est persuadé que c’est juste une fugue, qu’il n’est pas très loin… Elle tente alors de le retrouver par ses propres moyens. Ses 3 amis le cherchent désespérément de leur côté, armés de leurs vélos et de leurs talkie-walkie. Leur chemin va rapidement croiser celui d’une jeune fille, qui parle peu et a le chiffre 11 tatoué sur son avant bras… Petit à petit le paranormal s’invite dans la petite ville d’Hawkins…

 

Stranger Things

Une première saison courte (8 épisodes qui passent en un clin d’oeil !) et totalement addictive ! Pour les nostalgiques des films de Spielberg, de Stand by me, les fans de Stephen King… la série est truffée de références à cette époque là. Une série à voir également pour les jeunes acteurs, totalement attachants et pour la performance de la jeune (seulement 12 ans !)  Millie Bobby Brown, qui tient le rôle d’Eleven.

 

 

Publicités

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s